OMAJ logo
OMAJ logo

Tous les articles

AVANT ACHAT

Toutes les questions que vous pourriez avoir avant de passer à l'achat (création de compte, négociation du prix, contact avec les vendeurs, doutes sur la taille...)

Comment obtenir des informations supplémentaires sur un article ?

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur l'icône du tchat en bas à droite de votre écran, ou en nous écrivant directement sur le formulaire https://help.omaj.fr/fr-FR/contact. L'équipe OMAJ se tient à votre disposition. N'oubliez pas de nous redonn

Dois-je créer un compte pour acheter ?

Si vous passez commande sur notre site, vous n'êtes pas obligé de créer un compte et pouvez acheter en tant qu' "invité".Si vous le faites, cela vous permettra de retrouver simplement dans votre espace personnel de précieuses informations pour suivre

Puis-je contacter directement les vendeur.se.s ?

Il n’est pas possible de prendre directement contact avec les vendeurs. OMAJ agit en tant qu’intermédiaire entre vous et les vendeur.se.s. Cela fait partie des avantages qu’ils possèdent en passant par notre service pour revendre leur vêtements. Si v

Le prix est-il négociable ?

Le prix des pièces n'est pas négociable. Il a été fixé de la manière la plus juste possible en tenant compte de la marque, de l'ancienneté, de l'état, du style, etc. Nous ajustons ce prix au fil du temps pour que vous puissiez trouver des pièces au m

Je ne suis pas sûr(e) de la taille, comment faire ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la taille d’un article ? Contactez notre service client via l'icône du tchat en bas à droite de votre écran, ou en nous écrivant directement via le formulaire https://help.omaj.fr/fr-FR/contact. L'équipe OMAJ se tien

Est-il possible d’essayer l’article avant achat ?

Malheureusement il n’est à ce jour pas possible d’essayer un produit avant d’acheter, sauf lorsque nous ouvrons des boutiques éphémères. En revanche, notre équipe est là pour vous renseigner et vous aider à trouver la pièce parfaite pour vous ! L’art

J’ai flashé sur un article mais il s’est vendu avant que je n’ai pu l’acheter, que faire ?

L’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à réception de sa commande. Il est possible que cette pièce fasse l’objet d’un retour. Ne perdez pas espoir ! Revenez régulièrement sur notre site pour vérifier que l’article ne nous a pas été