OMAJ logo
OMAJ logo

Tous les articles

Puis-je retourner un article ? Comment procéder ?Mis à jour 10 months ago

🤝 Chez OMAJ, vous pouvez, dans les 14 jours suite à la réception de votre colis, effectuer une demande de retour pour des frais de 5.90€. 

Si proposer le retour nous semble évident pour atteindre notre mission de démocratisation de la seconde main, nous ne pouvons pas le proposer gratuitement. Nos pièces sont uniques et appartiennent à des vendeurs particuliers, autoriser les retours présente un risque de dégradation des pièces et également un coût important de gestion pour notre structure.


👉 Pour faire une demande de retour, veuillez vous connecter à l’interface de retour avec votre adresse email et votre numéro de commande. 


Ensuite ?

📦 Vous pourrez générer une étiquette de retour depuis l’interface de retour. Vous la recevrez également par mail. Ensuite, il vous suffit de l’imprimer et la coller sur votre colis, puis de le déposer en point relais. Vous recevez un mail lorsque votre colis retour est reçu à notre entrepôt.

💰 Comptez un délai de 7 jours avant d'avoir la notification de remboursement, le temps que nos équipes examinent votre colis et procèdent au remboursement des articles.


Vous trouverez plus d'explications et de détails sur la page dédiée à notre politique de retour.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non