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SUIVI DE COMMANDES

Délai de traitement, suivi de commande, modification ou annulation : toutes les réponses à vos questions concernant le suivi de commandes se trouvent ici.

Quel est le délai de traitement de ma commande ?

Une fois votre commande validée, il faut compter entre 24 et 48h pour qu’elle soit traitée dans nos entrepôts et remise aux transporteurs (hors weekend et jour férié).

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de commande, que faire ?

Vous n'avez pas reçu l’email de confirmation ? Vérifiez les dossiers 'Promotions' et 'Spams' de votre boite mail, et si vous n'avez toujours rien, n'hésitez pas à nous écrire ici : https://help.omaj.fr/fr-FR/contact

Comment suivre l’avancée de ma commande ?

Pour suivre le statut de votre commande, vous devez vous connecter sur votre compte OMAJ. La mention “Non traitée” signifie que votre commande est bien prise en compte mais que nous ne l’avons pas encore préparée. Une fois traitée par nos équipes, el

Je souhaite modifier ou annuler ma commande, est-ce possible ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez modifier. S’il s’agit du mode de livraison ou de l’adresse de livraison c’est possible si le colis n'est pas encore parti. Pour cela consultez la rubrique Livraison de notre FAQ. En revanche, toute modification d’

J’ai reçu un article que je n’ai pas commandé, que faire ?

Nous sommes désolés pour cette erreur. Malgré toute l’attention et le soin que nous portons à la préparation des commandes, il se peut qu’un article que vous n’ayez pas commandé se soit glissé par mégarde dans votre colis. Merci de nous contacter ici

Il manque un article dans ma commande

Nous sommes vraiment navrés pour cet oubli. Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible via le tchat en bas à droite de votre écran ou sur ici : https://help.omaj.fr/fr-FR/contact. Nos équipes feront le maximum pour retrouver votr

L’article reçu n’est pas conforme ou présente un défaut, que faire ?

Chez OMAJ nous accordons une importance particulière au contrôle qualité. Si malgré notre vigilance, l’article reçu présente un défaut ou n’est pas conforme à sa description, précisez le dans votre demande de retour via ce formulaire avec les photos