OMAJ logo
OMAJ logo

Tous les articles

AUTRES QUESTIONS FREQUENTES

Connexion à votre compte, modification du mot de passe, assurance, provenance des articles en vente chez OMAJ et toutes les autres questions que vous vous posez.

D’où viennent les vêtements que vous récupérez ?

Les vêtements que nous récupérons sont issus des placards des particuliers. Si vous aussi vous souhaitez nous confier les pièces que vous ne portez plus, rendez-vous sur la rubrique Vendre de notre site internet.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte sur le site www.omaj.fr, veuillez d'abord effectuer une démarche de récupération de mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié. Si cette démarche ne fonctionne pas, écrivez-nous au service

Comment modifier / réinitialiser mon mot de passe ?

Pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur “mot de passe oublié” lors de votre connexion à votre compte ou bien contacter notre service client.

Les articles confiés à OMAJ sont-ils assurés ?

OMAJ assure et assume la responsabilité de tous les articles dès leur réception dans nos entrepôts et ce jusqu’à la réception de l’article par l’acheteur. Pour en savoir plus sur l’assurance, vous pouvez consultez  nos CGV. Les articles en transport